KyaniScience 

Monoxyde d'azote Composé chimique Le monoxyde d'azote, oxyde azotique, oxyde nitrique ou NO est un composé chimique formé d'un atome d'oxygène et d'un atome d'azote. C'est un gaz dans les conditions normales de pression et de température.
Dr. Qutab Dr. Francomano Dr. Burke

                                     Scientific Advisory Board

                                                                             Conseil Consultatif Scientifique

           Le Conseil consultatif scientifique de Kyäni se compose de médecins et de scientifiques prestigieux qui ont consacré leur vie à la recherche pour la santé et le bien-être, aux progrès de la médecine et de la science, pour aider les gens autour de l'expérience du monde à vivre l"Expérience More"! Le Conseil consultatif scientifique de Kyäni joue un rôle actif dans le perfectionnement des produits existants de Kyäni et contribue au développement de nouveaux produits. En outre, ces médecins et scientifiques partagent leurs connaissances et leurs expertises avec les distributeurs de Kyäni. 
     Les médecins de Kyäni enseignent aux distributeurs comment et pourquoi les produits Kyäni ont un effet spectaculaire sur la santé et le bien-être. Le Conseil consultatif scientifique de Kyäni compile également de solides recherches scientifique qui ont été menées sur les ingrédients contenus dans les produits de Kyani, et les mets à votre disposition à porté de clic.                                   

 

Dr Barrie TAN a obtenu son diplôme du baccalauréat en chimie et un doctorat en chimie analytique de l'Université d'OTAGO en Nouvelle-Zélande. Il est devenu, plus tard, professeur de chimie, de sciences de l'alimentation et de la nutrition à l'Université de Massachusetts à AMHERST.
Le Dr TAN a été le premier à introduire les avantages des tocotriénols dans l'industrie nutraceutique après avoir découvert les trois sources de tocotriénols (palme, riz et rocou). En 1998, il fonde American River Nutrition, Inc. et développe le premier produit à base de tocotriénols libre, de tocophérols dérivés des graines de rocou. Son expertise porte notamment sur la recherche à propos des matières liposolubles telles que les tocotriénols, tocophérols, oméga 3, CoQ10, les caroténoïdes, et le taux de cholestérol.
Aujourd'hui, le Dr TAN continue d'être le premier expert mondial en tocotriénols. L'objectif de sa recherche porte principalement sur les phytonutriments qui ont un impact sur les maladies chroniques et dégénératives. Il a publié de nombreux articles. Dr TAN a récemment été élu pour être le rédacteur en chef de la deuxième édition  du livre sur les Tocotriénols: Vitamine E - delà de tocophérols. Dr TAN est également membre du conseil scientifique de Kyani.


Dr Thomas Joseph BURKE a obtenu son doctorat de l'Université de Houston suivi d'une durée de quatre ans. Il obtient une bourse pour sa recherche postdoctorale à l'École de médecine de l'Université Duke. Il rejoint ensuite le corps professoral de l'Université de l'École de médecine du Colorado, en tant qu'enseignant au Département de physiologie et à la Faculté de médecine.
Le Dr BURKE a servi en tant que chercheur invité à la clinique Mayo et plusieurs universités dont l'Université de Yale. Il a été invité à intervenir dans de nombreuses conférences médicales et scientifiques nationales et internationales,  et a obtenu des subventions financières substantielles par de nombreuses organisations prestigieuses comme l'Institut National de la Santé. Le Dr BURKE a également écrit 92 articles dans des revues médicales spécialisées, 16 chapitres d'un livre médical, des critiques et des éditoriaux.
Au début des années 1990, le Dr BURKE a commencé à étudier l'Oxyde Nitrique. Plus tard, il a développé une entreprise de recherche qui a effectuée la recherche de contrats pour les entreprises en sciences biologiques. Son entreprise a été la première à constater que la plante de Noni augmente et améliore la production d'oxyde nitrique dans le corps. En tant qu'expert sur l'oxyde nitrique, le Dr BURKE a publié des articles scientifiques et donné des conférences multiples à travers le monde sur le sujet. Il est bien placé pour comprendre les avantages potentiels pour la santé des produits qui augmenteraient l'oxyde nitrique naturellement. Dr. BURKE est membre du Conseil consultatif scientifique de Kyani.


Dr. Clair FRANCOMANO est diplômée de l'université de YALE et de l'École de médecine de l'Université Johns Hopkins. Elle a été formée en médecine interne à l'Université Johns Hopkins et a passé 11 ans en tant que membre du corps professoral à temps plein là-bas. En 1994, elle a quitté Johns Hopkins pour devenir le premier directeur de la clinique de l'Institut national de recherche sur le génome humain à l'Institut National de la Santé.
En 2005, le Dr FRANCOMANO est devenue Directrice du Grand Centre Médical de Génétique Adulte de Baltimore où elle étudie la génétique de patients de l'Institut Harvey pour la génétique humaine. Elle travaille également avec les internes résidents et les mobilise pour étudier la génétique afin de prendre en charge des patients adultes. Dr FRANCOMANO est reconnue internationalement pour ses contributions dans le domaine des maladies héréditaires du tissu conjonctif. Elle est l'auteur de plus de 110 articles dans des revues avec comité de lecture et 33 chapitres de livres et de revues.
En plus de son expertise en génétique et sur les maladies héréditaires du tissu conjonctif, le Dr FRANCOMANO porte depuis longtemps intérêt à la médecine intégrative, y compris les suppléments nutritionnels et la mise en application de la médecine énergétique pour optimiser la santé. Kyäni est fier d'avoir le Dr FRANCOMANO au sein du Conseil consultatif scientifique Kyäni.


Dr Abbas QUTAB détient des diplômes en médecine, chiropractie, et médecine orientale, en plus de son doctorat en médecine ayurvédique (médecine traditionnelle originaire de l'Inde). Parmi tous les nombreux postes prestigieux qu'il a occupés, le Dr QUTAB a été chercheur à l'Institut des neurosciences et à l'Académie internationale de l'acupuncture médicale. Il est certifié en gestion de la douleur, en médecine légale, et en naturopathie et est titulaire d'un Master en Programmation Neurolinguistique. Dr QUTAB a également une vaste expérience dans le développement des programmes de certification de troisième cycle pour les médecins dans le domaine de la médecine intégrative et complémentaire.                                              

Le terme médecine intégrative est utilisé pour désigner le recours simultané à la médecine conventionnelle et aux médecines alternatives (non conventionnelles) dans le suivi d'un patient. Peu importe la méthode utilisée, ce qui compte est le résultat médical.

La médecine intégrative réunit plusieurs approches médicales complémentaires dans une situation clinique donnée. Elle doit combiner diverses pratiques thérapeutiques avec les aspirations du patient, en accord avec l'équipe médicale, et les praticiens paramédicaux.

                                                                          La science derrière les produits. 
                                  (Ci-dessous vous trouverez la traduction d'une partie du site officiel de kyaniscience.com).

                                                                    Plus d'infos sur :  http://www.kyaniscience.com/en-us/