L'histoire de Kyani et des familles fondatrices.

 

Kyani est une entreprise fondée par Dick et Gayle Powell. L’histoire de l’entreprise puise sa source dans l’Alaska. Dick et Gayle Powell y passèrent des vacances.

Ils purent se familiariser avec les résidents de cette contrée. Ils étaient surpris par l’État de bien-être des habitants.

Leur curiosité les poussa bientôt à découvrir que la bonne santé de la population d’Alaska est due à la consommation des myrtilles sauvages et du saumon rouge sauvage.

Ils communiquèrent cette trouvaille à des familles amies, Hansen et Taylor. Convaincus de l’opportunité que ces fruits représentent pour la santé et le business, ils créèrent Kyani.

L’entreprise est présente aujourd’hui dans 44 pays avec 13 bureaux dans le monde.

Kyäni est une jeune société de vente directe spécialisée dans le domaine du bien-être. Créée en 2005 par des entrepreneurs milliardaires ayant énormément réussi dans les affaires, dans le pétrole et l’agroalimentaire notamment. Ces familles ne connaissent aucunement les effets de la crise qui touche le monde depuis 2008, la société Kyäni a installé son siège dans la ville d’Idaho Falls aux Etats-Unis d’Amérique. 

Dès l’origine, l’objectif des fondateurs a été de donner la possibilité à des milliers de personnes de les rejoindre, et à leur tour, réussir dans le milieu des affaires, pour ensuite pouvoir partager cette opportunité autour d’eux. Ces personnes se reconnaissent par ce désir ardent de croire en leurs rêves tout en mettant en place les actions nécessaires pour les atteindre. Dès le début de son histoire, l’entreprise Kyäni s’est engagée dans de nombreuses actions philanthropiques destinées à aider les enfants en difficulté.


Le groupe Kyani s'agrandit et arrive en Europe, présente dans 56 pays, membres de la DSA, SELDIA et de la FDA (Food and Drug Administration.)

Issue de l'agriculture organique, nous proposons une gamme de soin de grande qualité inégalée. En devenant consommateur vous pourrez témoigner autour de vous, vos proches, votre entourage, des vertus du "triangle de santé".

Votre objectif sera d'évoluer,d'une part en faisant découvrir notre gamme ensuite en parrainant des consommateurs Kyani.

Le plan de carrière Kyani est simple et prometteur, vous évoluez en atteignant les qualifications supérieures. Ainsi en peu de temps, vous augmentez considérablement votre revenu.Vous percevez jusqu'à 60% de commissions sur le volume de toutes vos ventes, un pourcentage sur le bonus d’équipe, qui évolue avec vos qualifications ( de 10% à 100%), des primes de parrainages et d'autres pourcentages calculés sur votre chiffre d'affaire, sur vos filleuls .


Vous souhaitez nous rejoindre et ainsi faire partie de mon équipe, je serai là pour vous aider à atteindre les objectifs Kyani, vous pourrez assister aux conférences, vous rencontrerez d'autres entrepreneurs indépendants de votre niveau et des conférenciers pour vous aider à toujours plus évoluer.

Alors aujourd'hui prenez conscience de votre potentiel ainsi que celui de Kyani, je vous invite à venir voir les présentations tous les mardis et jeudis à 21h depuis ce lien :http://login.meetcheap.com/conference,69301631.

Il vous suffit simplement d'inscrire votre prénom et ok, vous y êtes à gauche votre présence est signalé avec les autres participants.

Vous souhaitez simplement devenir consommateur, voici le lien qui vous permettra de découvrir notre gamme :

                                                            https://karolyn.kyani.net/